Ces nappes peuvent plus !
La toile cirée sur la table de jardin ou sur la table de la cuisine chez la grand-mère est un grand classique. Mais si le principe de production de nappes hydrofuges n’est pas une invention moderne, la qualité et la beauté du revêtement le sont.
Ce n’est donc pas étonnant que les nappes cirées aient été volontiers utilisées, tout au moins dans la vie quotidienne. Aujourd’hui, l’élégance des toiles cirées fait qu’elles sont également tout-à-fait adaptées aux fêtes et même aux baptêmes ou aux mariages. Designs originaux et traitement de très haute qualité font oublier les anciennes toiles cirées et les nappes revêtues d’acrylique ou de vinyle, qui restaient imprégnées des odeurs quotidiennes et des déchets superflus. Mais maintenant c’est fini.
Nappes avec revêtement de la collection jubelis®
Le revêtement des nappes : de rustique à élégant
Il n’y a qu’à considérer la diversité de la gamme dans la boutique en ligne de jubelis®. Vous pourrez y découvrir plus de 400 modèles différents ! Toiles cirées et nappes en coton qui aiguisent l’appétit pour les repas, et sont aussi un revêtement utile et agréable pour prendre le café, jouer ou pour pratiquer des travaux manuels avec les enfants et les petits-enfants.
De même, pour les maisons de retraite ou les institutions pour enfants, c’est là la combinaison parfaite entre beauté et fonctionnalité. Petits et grands sauront apprécier les formes élégantes et colorées. Il suffit d’essayer !
Pour l’intérieur comme pour l’extérieur
à bas prix, les tables de terrasses et de jardins pourront être recouvertes de nappes lavables, dans les cafés, les restaurants ou dans les spas par exemple. Les tables en bois ont certes un aspect rustique et confortable, mais les tâches de café, de thé, de gâteau à la crème, de chocolat ou autres matières sont difficilement enlevables voire pas du tout.
Avec une nappe laquée, qu’il s’agisse d’une toile cirée classique ou d’une toile revêtue d’un film transparent ultra-mince, les clients auront le même confort qu’avant et de votre côté, beaucoup de travail vous sera épargné. Le plastique de haute qualité est solide et résiste aux intempéries - surtout en ce qui concerne les nappes sans sous-couche en tissu. Que vous soyez surpris par une averse ou que vous ayez accidentellement oublié les nappes dehors, elles s’en sortiront très bien !
Les nappes en tissu ne sont pas imperméables, elle prennent également la saleté, se recouvrent de fleurs mortes ou de terre et doivent être lavées et repassées. Ce n’est pas le cas avec les toiles cirées. Il suffit de les essuyer et elles sont prêtes pour les prochains clients.